Exterminatus - Ivalice Frostmourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exterminatus - Ivalice Frostmourne

Exterminatus - Guilde FR sur Ivalice Frostmourne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nouveaux grades de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méphiston
Admin
Admin
Méphiston


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : L'isle sur la Sorgue
Emploi : Étudiant en informatique industrielle
Race et Classe : Humain - Paladin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:52


Exclamation Pour éviter les malentendus ou tout autres problèmes dans ce genre, je met ici les nouveaux grades de la guilde. Exclamation


  • Je rappelle que les grades n'ont pas une grande influence sur le jeu ! Mis à part pour les plus bas qui sont là pour nous permettre de juger un membre, les autres grades n'ont que très peu de différences : ils ne servent très vite qu'à donner un accès plus ou moins libre au coffre de guilde.
    J'en profite pour le dire à ceux qui ne seraient pas au courant : si un objet vous intéresse il suffit de me le dire, et normalement je vous le donne sans problème, le coffre de guilde est fait pour ça. cheers

  • En ce qui concerne le dernier onglet, il contiendra toujours les objets ayants une grande valeur et sera toujours réservé à certaines personnes uniquement : les Héros et moi-même. Cependant, vous pourrez regarder ce qu'il y a dedans et donc faire une éventuelle demande à partir du rang de Frère de bataille.

  • Le grade de Héros sera réservé aux gens que je connais personellement, inutile donc de le demander. Le plus haut grade pour les autres sera celui de Capitaine. La guilde ayant été créée à la base pour les fans de Warhammer 40000, les grades sont en rapport avec le jeu, donc ne dites pas :
    "pff Capitaine c'est pourri, je veux être Général ! Mad "
    Chez les Spaces Marines (de supers soldats humains pour ceux qui ne connaissent pas) c'est le grade le plus haut éxistant ! Ils donnent même des ordres aux généraux "classiques". king

  • Les seules différences entre un Capitaine et un Héros seront que le Héros pourra renvoyer un membre et avoir un accès complet au coffre de guilde.

  • Je suis désolé pour les membres qui perdront leur grade de Héros, mais comprenez bien que c'est pour éviter le genre de blagues qu'on a eu auparavant. Crying or Very sad
    Je ne trouve pas qu'être gradé ou non dans une guilde change quoi que ce soit au plaisir de jouer ensemble, on est seulement là pour s'amuser, mais les grades sont nécessaires afin d'empêcher des gens qui n'ont pas compris que ce n'est qu'un jeu de nuire à la guilde ! Wink

Pour une meilleure lisibilité j'ai commencé par les grades les plus bas et mis aux suivants seulement les droits supplémentaires. Le grade le plus faible est en bas, le plus fort en haut :



Grade :
Droits :
Seigneur de la mort (chef de guilde)
Tous les droits
Héros
Accès illimité au coffre de guilde et renvoyer un membre
Capitaine
Retirer chaque jour trente objets dans les onglets 1, 2 et 3, accorder des promotions, définir le message du jour de la guilde, modifier les infos guildes et dégrader un membre
Chapelain
Retirer chaque jour dix objets dans les onglets 1, 2 et 3 et possibilité de dépôt dans l'onglet 4
Archiviste
Retirer chaque jour cinq objets dans les onglets 1, 2 et 3, accès complet au canal d'officier, inviter un membre et éditer les notes d'officier
Vétéran de la première compagnie
Retirer chaque jour quatre objets dans les onglets 1 et 2 et trois objet dans l'onglet 3
Sergent vétéran
Retirer chaque jour trois objets dans les onglets 1 et 2 et deux objet dans l'onglet 3
Frère de bataille
Voir note d'officier, retirer chaque deux objets dans les onglets 1, 2 et un objet dans l'onglet 3 et voir l'onglet 4
Novice
Retirer un objet par jour dans l'onglet 1
Néophyte
Accès comlplet au canal de guilde, éditer note publique, voir onglets 1, 2 et 3 et y déposer des objets



Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Bon jeu à tous ! Very Happy


Mis à jour le 02/03/2010 : Correction des grades après achat du 4ème onglet du coffre de guilde.


Dernière édition par Méphiston le Mar 2 Mar - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vølkerball
Admin
Admin
Vølkerball


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84), France
Emploi : L1 Informatique
Race et Classe : Elfe de la Nuit - Druidesse
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:59

Très bonne idée ce sujet, tout est bien expliqué Very Happy

Il faudra juste mettre la liste des grades quand tout sera remis en ordre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d.kthlon.free.fr
Obilouix

Obilouix


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : SEF (Sans Emplois Fixe)
Race et Classe : Nain Palouf
Date d'inscription : 13/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:59

Je dirais même plus, super sujet, a compléter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Acerbitasmortis

Acerbitasmortis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : comme toi devant l'ecran
Emploi : recherche en tant que technicien en informatique^^
Race et Classe : drood féral peu-etre un jour tank
Date d'inscription : 13/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:10

moi je veus etre trouffion ca existe?? geek
l'important est de s'amuser moi les grades j'ai trop connu pendant 2 ans a l'armée....
^^
Revenir en haut Aller en bas
Vølkerball
Admin
Admin
Vølkerball


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84), France
Emploi : L1 Informatique
Race et Classe : Elfe de la Nuit - Druidesse
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:15

T'as bien résumé ce que l'on pense, Acerbitas Very Happy
Mais apparemment, certains ne partagent pas cette vision, alors on est obligé de jouer à la police... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d.kthlon.free.fr
Acerbitasmortis

Acerbitasmortis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : comme toi devant l'ecran
Emploi : recherche en tant que technicien en informatique^^
Race et Classe : drood féral peu-etre un jour tank
Date d'inscription : 13/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:23

bha tu sais a mon age ca serais debile de la jouer comme un gamin^^
Revenir en haut Aller en bas
Obilouix

Obilouix


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : SEF (Sans Emplois Fixe)
Race et Classe : Nain Palouf
Date d'inscription : 13/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:27

Heureusement, mais certains ont beau avoir de l'âge, ça les gène pas d'agir comme ça... Et pas que sur un Forum malheureusement... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Vølkerball
Admin
Admin
Vølkerball


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84), France
Emploi : L1 Informatique
Race et Classe : Elfe de la Nuit - Druidesse
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:28

Oui, c'est sûr... Mais des fois, ce ne sont pas forcément les plus jeunes qui font le plus de conneries, hélas. A ton âge, je pense bien que l'on a passé l'âge de faire des conneries pareilles mais bon, certains ne doivent pas avoir la même vision que moi sur ce qu'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d.kthlon.free.fr
Méphiston
Admin
Admin
Méphiston


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : L'isle sur la Sorgue
Emploi : Étudiant en informatique industrielle
Race et Classe : Humain - Paladin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:15

J'ai ajouté les grades à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vølkerball
Admin
Admin
Vølkerball


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84), France
Emploi : L1 Informatique
Race et Classe : Elfe de la Nuit - Druidesse
Date d'inscription : 11/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:19

Au moins, maintenant c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d.kthlon.free.fr
Kovi

Kovi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh montpellier
Emploi : lyceen
Race et Classe : draeinei paladin , gnome guerrier , gnome voleur, elf pretresse, et humain mage (les 70 ;D)
Date d'inscription : 17/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:15

Quel blagues???? Raaaah tu va me faire psychoter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston
Admin
Admin
Méphiston


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : L'isle sur la Sorgue
Emploi : Étudiant en informatique industrielle
Race et Classe : Humain - Paladin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:48

Mise à jour : Correction des grades suite à l'achat du 4ème onglet du coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux grades de la guilde   Les nouveaux grades de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exterminatus - Ivalice Frostmourne :: Partie publique :: Annonces importantes-
Sauter vers: